En mouvement !

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

 

Alors que l’année 2019 est maintenant bien engagée, ARCLÈS a opéré quelques mouvements parmi ses membres.

A commencer par Olivier de Truchis qui prend la relève de Didier Legros à la Direction Générale, c’est à dire la gestion des relations comptables entre les intervenants, nos clients et les agents comptables. Il partage aussi le mandat social avec le Président et en assure l’intérim éventuel. ARCLÈS remercie particulièrement Didier qui après 5 ans de gérance de notre SARL a continué dans la SAS depuis 18 mois. Son dévouement à ces tâches administratives a été remarquable et nous lui devons chacun une part de notre réussite.

Au plan de l’actionnariat, François Giger est désormais associé après un peu plus d’une année de présence à ARCLÈS. Gageons que cette participation prolongera les liens établis.

Dans le même temps, André Socard, membre fondateur d’ARCLÈS en 2004 a choisi de mettre un terme à son activité de consultant et de quitter complètement ARCLÈS.

A l’occasion de son départ, Georges Richerme et Pierre Gillier, autres membres des premiers jours, ont prononcé en réunion vendredi 1 Février quelques mots sympathiques en rappelant l’engagement d’André dans les Télécom, la fibre optique notamment et son tropisme africain qui en avaient fait un contributeur marquant au tournant des années 2010.

Également, nous signalons le départ de Lionel Felgères en tant que partenaire ARCLÈS, longtemps contributeur passionné du monde industriel, qui a souhaité tourner la page. Depuis son cadre grenoblois, il reste « l’honorable correspondant » de la région Rhône-Alpes avec qui nous gardons un lien pour d’éventuelles affaires.

 

Article rédigé par : Benoît Bescond – Consultant ARCLÈS

 

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone